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RETOUR

Votre colis est arrivé en temps et en parfait état. Vous réalisez maintenant que vous auriez dû commander une couleur ou un style différent. Nous voulons que vous soyez parfaitement satisfait avec votre achat.

Nous vous donnons 30 jours pour nous retourner votre article inutilisé dans son emballage d’origine. 

Appelez simplement notre Service à la clientèle pour plus d’informations et pour recevoir un numéro d’autorisation de retour.

Quelques points à garder à l’esprit lors du retour d’un achat:

  • Tous les produits et composants / manuels doivent être retournés.
  • Utilisez la boîte extérieure et le matériel d’emballage d’origine pour retourner votre achat. Si vous avez déjà jeté la boîte d’expédition, utilisez une boîte de taille appropriée en bon état et assurez-vous que le matériel de remplissage est suffisant pour éviter tout dommage pendant le transport.
  • N’écrivez rien sur le produit ou l’emballage du produit. Si l’article est retourné dans sa propre boîte extérieure (par exemple toner), s’il vous plaît écrivez le numéro d’autorisation de retour sur une feuille séparée et collez-le sur la boîte.
GARANTIE
Nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers, même après la période autorisée pour les retours de marchandises. Nous avons des ententes avec la plupart des manufacturiers. Les articles défectueux pourront être remplacés ou réparés, selon les politiques ou directives du manufacturier. Dans certains cas, les clients doivent contacter eux-mêmes le service à la clientèle du manufacturier.

Les délais pour obtenir un article de remplacement sont variables et peuvent s'étendre à plusieurs semaines.

Pour toute question concernant les articles défectueux, communiquez d'abord avec notre service à la clientèle au 1 877 597-3261.